Expose Scroller 2v0 Alpha

Blegny_112 Blegny_17 Mat_2012-13_147 M1_M2_077 sept2013_07 M1_M2_013 Mat_2012-13_65 M1_M2_001 048 StNicolas_2012_01
Accueil arrow La continuité des apprentissages
Version imprimable Suggérer par mail

Quelques exemples de la continuité des apprentissages

Le temps qui passe 

Savoir gérer son temps.

 img_1202224252_461_sm.jpg img_1202224318_656_sm.jpg
img_1202224268_224_sm.jpg
 img_1202224260_204_sm.jpg img_1202224284_773_sm.jpg
 img_1202224293_591_sm.jpg

 

Les grandeurs 

Estimer, comparer, classer, mesurer.

img_1202224042_281_sm.jpg
 img_1202224033_224_sm.jpg img_1202224025_477_sm.jpg

 

Les nombres

Le travail avec les boîtes à nombres et les collections permet d'utiliser les écritures chiffrées en tant que représentation des quantités, de vivre l'addition et la soustraction.

img_1202224151_680_sm.jpg
img_1202224143_570_sm.jpg
img_1202224159_270_sm.jpg
img_1202224118_713_sm.jpg

 

Le temps qui passe 

Savoir gérer son temps.

img_1202224243_832_sm.jpg
 img_1202224235_48_sm.jpg img_1202224301_35_sm.jpg
img_1202224277_614_sm.jpg
 img_1202224309_817_sm.jpg  img_1202224327_653_sm.jpg

Les grandeurs 

Estimer, comparer, classer, mesurer.

img_1202224011_853_sm.jpg
 img_1202224051_962_sm.jpg  img_1202224019_85_sm.jpg

Les nombres

Travail avec les boîtes à nombres.

 img_1202224134_15_sm.jpg  img_1205414282_79_sm.jpg img_1202224167_129_sm.jpg
img_1202224174_82_sm.jpg